Val De Marne : Comment réparer les pannes les plus courantes d'une chaudière Saunier et Duval

Si vous avez une chaudière saunier et Duval, il existe plusieurs causes possibles qui peuvent conduire à une panne. Certains des problèmes les plus courants comprennent les fuites de vapeur, les diaphragmes du système cassé et les vannes motorisées.

Si vous avez remarqué l'un de ces problèmes, lisez la suite pour en savoir plus sur la façon de le résoudre.

 

Fuites de vapeur

Si votre chaudière Saunier et Duval fuit de la vapeur, la première chose que vous devez faire est de localiser la source. La fuite peut être dans l'une des tuyaux de chaudières, comme la soupape de décharge de pression, la conduite d'alimentation en eau ou le réservoir d'expansion. Recherchez des signes de corrosion sur l'une de ces zones. Si vous trouvez l'une de ces zones qui fuient de l'eau, vous devez appeler un technicien pour les réparer.

Diaphragmes du système cassé

Diaphragmes du système cassé

Un diaphragme du système cassé est une cause courante de problèmes de chaudière. Ce problème peut affecter la pression dans votre chaudière, le thermostat ou les vannes. Si vous soupçonnez un diaphragme du système cassé, appelez un plombier pour une réparation chaudière saunier et Duval efficace à val de marne.

Vannes motorisées

Certaines des pannes les plus courantes dans les chaudières Saunier et Duval impliquent des vannes motorisées. Si les soupapes motorisées échouent, votre chaudière ne chauffera pas l'eau ou n'aura pas un débit constant d'eau chaude. D'autres ventilations courantes comprennent de faibles niveaux d'eau et des thermostats défectueux. Vous devrez peut-être appeler un professionnel pour diagnostiquer et réparer le problème.

Chapelet

Afin de garder votre chaudière Saunier et Duval fonctionnant correctement, vous devez vérifier les privilégiés sur votre appareil. Ces appareils doivent être situés sur la partie la plus élevée de l'appareil. Recherchez une vis à tête carrée ou une vis dans le capuchon. Si la vis est manquante, vous devez contacter un ingénieur enregistré en toute sécurité à gaz.

Fuites dans la condensation des chaudières

Des fuites dans les chaudières Saunier et Duval peuvent survenir pour plusieurs raisons. L'une des raisons est due au navire d'extension. Cette valve peut devenir minéralisée en raison d'un débit d'eau chaude continue. Une autre raison est due à l'usure. Vous devriez essayer d'augmenter la pression à la chaudière afin que la fuite s'arrête.

Bruit

Il y a quelques défauts qui peuvent survenir avec votre chaudière Saunier et Duval. Afin de corriger ces problèmes, vous devez d'abord connaître les codes de défaut. Ces codes d'erreur clignoteront sur l'affichage de vos chaudières. Ils se composent de deux nombres, le deuxième nombre ayant un point décimal après. Lorsque vous voyez ces codes d'erreur, vous pouvez appuyer sur le bouton Thereset pour réinitialiser l'unité ou vérifier l'électrode d'allumage. Si vous ne voyez pas de code d'erreur sur votre chaudière Saunier et Duval, vous devez contacter immédiatement le centre de service à Val De Marne.

Bouton de réinitialisation

Il existe un moyen de réinitialiser la chaudière Saunier et Duval qui résout un certain nombre de problèmes. Ce processus peut résoudre tout dysfonctionnement, qu'il s'agisse d'une défaillance fonctionnelle ou d'un blocage temporaire. Le processus est le même pour tous les modèles et types de chaudières Saunier et Duval. La première étape consiste à désactiver le système de chauffage. Pour ce faire, tournez la poignée rotative pour positionner 0 ou faites glisser la bride pour positionner 0.

Les dernières publications