deco interieur
Publié le - 661 aff. -

Je peux customiser une chaudière !

Très prisée pour sa discrétion, une chaudière électrique et très avantageuse grâce à sa taille. Cependant, apporter quelques personnalisations est toujours la bienvenue. Si vous désirez avoir un peu plus d’esthétisme dans votre maison, une customisation de votre chaudière électrique contribuera à votre projet.

L’art de dissimulation

Nombreuses sont les astuces qui pourront vous être utiles dans le camouflage de votre chaudiere électrique. Selon votre préférence, choisissez celle qui répondra le plus à vos besoins. Vous pouvez par exemple utiliser des stickers pour la décoration. Comme ils existent en plusieurs motifs et de toutes les couleurs, faites ressortir le côté décorateur qui sommeille en vous et opter pour le modèle de stickers qui intègrera parfaitement votre chaudière dans l’environnement de la pièce. A la fois design et pratique, cette astuce est très facile à appliquer.

Opérer selon le type de la chaudière électrique

La chaudière électrique est disponible en plusieurs modèles, il y celles qui sont murales et celles qui peuvent être installées sur le sol. L’une ou l’autre, vous pourrez toujours apporter votre touche personnelle. Comme une chaudière murale peut être installée dans presque toutes les pièces de votre maison, vous n’aurez pas du mal à choisir son emplacement. Dans votre salle de bain, elle peut devenir un cadre décoratif de la pièce. Ajoutez un cadre de sa dimension autour, puis placez deux autres avec les images de votre choix à côtés, pour former une jolie décoration murale. Pour cacher une chaudière, la plupart des gens préfèrent aménager un coffrage. Cependant, cette technique accapare encore plus d’espace et doit être aussi facile d’accès. Cela dit, il n’y a rien de mieux que de placer la chaudière à son emplacement voulue et ensuite le décorer pour qu’il soit intégré dans le décor de votre maison. Sinon, pour la chaudière électrique au sol, un emplacement dans un endroit plus « discret » comme le garage, est le plus idéal, vu que sa dimension est beaucoup plus imposante qu’une chaudière murale.

Les publications similaires de "Mes services"

  1. 27 Mars 2018Où trouver du mobilier 100% made in France?62 aff.
  2. 28 Mai 2017Comment présenter les dragées à ses invités ?347 aff.
  3. 16 Avril 2017Bien décorer une table de réception avec des objets déco1153 aff.
  4. 27 Déc. 2016Devis de réalisation de prototype en 3D526 aff.
  5. 12 Déc. 2016Un anniversaire pour bientôt et vous n’avez aucune idée cadeau ?497 aff.