deco interieur
Publié le - 563 aff. -

Comment présenter les dragées à ses invités ?

Lorsque vous organisez une fête importante, mariage, baptême, communion,… n’oubliez pas les dragées. Ce sont les confiseries par excellence utilisés depuis des siècles symbolisant le bonheur, la fertilité, le partage, la santé, la prospérité, la félicité et la longévité. Vous devez les offrir aux invités en guise de remerciement pour leur réponse à vos invitations. Actuellement, il existe une large gamme de dragées selon vos besoins ainsi que des contenants multiples selon la matière, la forme et la couleur.

Comment présenter les dragées à ses invités ?

Lors d’un évènement important de votre vie comme le baptême de votre enfant, n’oubliez pas d’offrir les dragées à vos invités pour le remerciement et également pour le respect et la conservation de la tradition. Offrir des dragees bapteme à ses invités signifie leur souhaiter du bonheur. De nos jours, il existe une large gamme de dragées selon la forme et la couleur dans les magasins spécialisés. Vous pouvez choisir des dragées selon le goût. Les contenants sont également multiples, personnalisables ou non, vous pouvez les choisir en fonction de votre thème, en fonction du sexe de l’enfant à baptiser ou autre. Plusieurs formes existent, en plastique, en verre,… Grâce à ces vendeurs spécialisés, vous pouvez offrir les meilleures dragées dans de jolis contenants à vos invités.

Quelles dragées choisir et quel type de contenant ?

Les magasins spécialisés vous proposent une large gamme de dragées pour bien garnir chaque contenant. Vous avez le choix entre dragées aux amandes, dragées au caramel, dragées au chocolat, dragées aux fruits,… Vous pouvez choisir selon votre préférence mais vous pouvez également les assortir. En ce qui concerne les contenants, vous aurez également une multitude de choix. Si votre enfant est une fille, optez pour les couleurs et les formes qui marquent la féminité comme les contenants sous forme de fleurs, de cœurs, etc. S’il s’agit d’un petit garçon, les contenants en forme de voiture, de petites chaussures, de salopettes sont préférables. Les contenants mixtes existent également comme ceux en verres ou autres.

Les publications similaires de "Mes services"

  1. 27 Mars 2018Où trouver du mobilier 100% made in France?330 aff.
  2. 16 Avril 2017Bien décorer une table de réception avec des objets déco1841 aff.
  3. 27 Déc. 2016Devis de réalisation de prototype en 3D694 aff.
  4. 12 Déc. 2016Un anniversaire pour bientôt et vous n’avez aucune idée cadeau ?676 aff.
  5. 28 Juil. 2016Je peux customiser une chaudière !910 aff.